In order to provide you with a solution for every aspect of the acquisition process, KBC Match'it works together with a select group of external partners. They can advise and guide you in legal and tax topics, in providing (subordinated) financing solutions, as well as in investing your recently acquired capital.

KBC Match'it does not provide full guidance throughout the acquisition process. We work together with external partners (click here for an overview). We can also offer solutions within KBC (o.a. with regard to financing, company valuation, etc.).

Payments can only occur via VISA or MasterCard.

Companies registered on KBC Match'it are active in various sectors and regions in Belgium. They have an acquisition value between 1 and 10 million euros.

You can adjust this yourself in your Profile. Once logged in, click on your name at the top right. Then go to "Preferences: communication"> Updates by email > "I don't want to receive email with updates about deals" > Save

Your credit card details might no longer be up to date. Once logged in, click on your name at the top right. Then go to "Payment details" and update your data, if needed.

You can change this yourself in your Profile. Once logged in, click on your name at the top right. Then go to "Password"> "New password". Alternativaly, you can click on "Forgot your password?" on the login page to reset your old one.

You can change this yourself in your Profile. Once logged in, click on your name at the top right. Then go to "Preferences: deals"

Each information file includes the following information: description of the activities (company name, logo, company profile, unique selling proposition, products and services, sales market, suppliers and logistics information), financial data from the last 2 to 5 years (key figures, balance sheet, profit and loss account and cash flow statement), presentation of the organization (organizational chart company structure, shareholding, management, history, reason for transfer, personnel information ...) and any other information that a seller considers desirable to state (such as certain permits). In the Deals page you can always view a sample file (" View our demo project ").

Go to your Profile and click on "Subscription". On this page you can consult the end date (in principle 1 year after registration) and stop early. After discontinuation, you will be given the option to choose a new pricing plan.

Cookies saved

Oui c'est possible. Dans ce cas, vous devez vous inscrire en tant que personne morale. Aujourd'hui, cela n'est possible qu'au moyen d'un formulaire d'inscription (papier), avec lequel vous confirmez, entre autres, que vous êtes l'ultime bénéficiaire effectif de l'entreprise. Ensuite, nous nous assurons que la facturation des futurs paiements est transmise à votre entreprise.

Afin de vous fournir une solution pour chaque aspect du processus d'acquisition, KBC Match'it travaille avec un groupe restreint de partenaires externes. Ils peuvent vous conseiller et vous guider sur les sujets juridiques et fiscaux, dans la fourniture de solutions de financement (subordonné), ainsi que dans l'investissement de votre capital récemment acquis.

KBC Match'it ne fournit pas de conseils complets pour le processus d'acquisition. Nous travaillons avec des partenaires externes pour cela (cliquez ici pour un aperçu). Nous pouvons également proposer des solutions au sein de KBC (en matière de financement, de valorisation, etc.).

Les paiements ne peuvent être effectués qu'avec VISA ou MasterCard.

Les entreprises enregistrées sur KBC Match'it sont actives dans différents secteurs et régions en Belgique. Ils ont une valeur d'acquisition comprise entre 1 et 10 millions d'euros.

Vous pouvez demander le dossier d'information complet à n'importe quelle entreprise. Remarque: votre candidature n'est définitive que si vous fournissez une motivation, si vous êtes d'accord avec un accord de non-divulgation et avec le paiement (ne concerne que les utilisateurs Standard).

Vous pouvez facilement vous inscrire via itsme®. De cette façon, vous pouvez suivre notre processus d'enregistrement très rapidement et facilement. L'application itsme® est une version mobile de votre carte d'identité; votre carte d'identité est alors intégrée à votre smartphone, pour ainsi dire. se compose de 3 éléments: votre smartphone, votre carte SIM et votre code itsme® unique.Cette combinaison vous permet de prouver votre identité numériquement via l'application itsme®. non seulement soumettez rapidement votre demande d'accès à KBC Match'it, mais connectez-vous ensuite.

Vous n'avez pas (encore) itsme? Laissez vos coordonnées ici. Nous vous enverrons ensuite le formulaire d'inscription (papier) nécessaire par e-mail.

Les détails de votre carte de crédit peuvent ne plus être à jour. Vous pouvez le vérifier vous-même. Une fois connecté, cliquez sur votre nom en haut à droite. Allez ensuite dans "Détails du paiement". Ensuite, mettez à jour vos données.

Vous pouvez ajuster cela vous-même dans votre profil. Une fois connecté, cliquez sur votre nom en haut à droite. Allez ensuite dans "Mot de passe"> remplissez "Nouveau mot de passe". Vous avez oublié votre mot de passe actuel? Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Chaque dossier d'information comprend les informations suivantes: description des activités (nom de l'entreprise, logo, profil de l'entreprise, proposition de vente unique, produits et services, marché de vente, informations fournisseurs et logistiques), données financières des 2 à 5 dernières années (chiffres clés, bilan, compte de résultat et tableau des flux de trésorerie), la présentation de l'organisation (organigramme, structure de la société, actionnariat, direction, historique, motif du transfert, informations sur le personnel, etc.) et toute autre information qu'un vendeur juge souhaitable de mentionner (comme certains permis). Dans la page Deals, vous pouvez toujours afficher un exemple de fichier ("Voir notre projet de démonstration").

Vous recherchez le match parfait?

Demandez votre accès

Cookies enregistrés