ARCQ

Depuis la création il y a 7 ans, ARCQ s’est développée comme la référence en recrutement dans l’industrie des sciences vivantes. La directrice générale et fondatrice Sophie Arcq était à la recherche d'un partenaire pour soutenir la croissance de son entreprise. Elle a trouvé ce partenaire dans House of Talents. Fondée en 2008 par Steve Rousseau, House of Talents emploie plus de 650 spécialistes dans les différents marchés niche. Tout le processus d'acquisition a finalement été guidé par KBC Securities.

Le bon match

"ARCQ est spécialisé dans les projets de placements de personnels pour des profils ayant des formations scientifiques qui peuvent commencer dans les secteurs tels que sciences vivantes, alimentation et chimie. A ce jour nous disposons de 75 consultants actifs, avec aussi bien des profils expérimentés que de jeunes diplômés. Nous offrons à nos consultants la continuité d’un contrat fixe en combinaison avec des projets stimulants chez les clients", explique Sophie Arcq.    

Steve Rousseau, CEO de House of Talents, se félicite du développement du groupe. "ARCQ est une entreprise en pleine croissance où le service de qualité est primordial et est en accord avec notre vision. Avec la reprise d’Arcq, nous renforçons notre présence dans les marchés niche."  ARCQ est la première acquisition depuis la récente participation de Sofindev dans House of Talents.

'Cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie visant à atteindre un équilibre sain entre la croissance organique et une politique d'acquisition active.'

Des ambitions de croissance

La co-actionnaire Sophie Arcq continue également à tenir les rênes à l’avenir. "Nous saisissons avec enthousiasme cette chance de faire partie de House of Talents et sommes convaincus d’avoir trouvé le partenaire idéal pour soutenir nos ambitions de croissance. Cette évolution permet à notre équipe de rester concentrée sur la qualité de nos services pour nos candidats, collègues et clients tout en nous permettant de faire appel à l’expertise et l’expérience des collègues spécialistes dans le groupe HR."

Cookies enregistrés